French | Timber Lake West

French

Timber Lake West camp fournit un cadre excellent pour les enfants de partout du monde. Nous assurons un atmosphère dans lequel les campeurs peuvent s’immerger dans la culture américaine et pratiquer leur anglais.

Pendant que la majorité de nos campeurs viennent des Etats-Unis de l’est, les enfants sont présents au camp de tels pays comme la Chine, la république dominicaine, la France, le Japon, le Mexique, l’Espagne, la Russie et le Royaume-Uni et tout le monde est toujours bienvenu.

Timber Lake West emploie aussi du personnel très divers qui consiste en des conseillers de camp de partout du monde qui parlent tant de langues couramment. Les leçons apprises au camp sont inestimables et les enfants américaines sont empresses à se faire des amis pendant qu’ils apprennent tout de les autres pays.

Timber Lake West est un camp de vacances traditionnel mixte de quatre semaines. Situé dans les montagnes de Catskill dans l’état de New York, Timber Lake West n’est plus que 2 heures au nord-ouest de New York City et 3 heures de Philadelphia. Le camp se trouve au sommet d’une montagne et ses 380 hectares isolés présentent un lac naturel privé et une gamme excellente de facilités.

Ici à Timber Lake West, nous promouvons les valeurs de partage, intégrité, responsabilité et respect dans un atmosphère amicale, sûr et drôle. Les campeurs apprennent d’attacher de l’importance aux autres en recevant cette importance eux-mêmes et ils quittent le camp avec des mémoires qui leur survivent pour la vie. C’est ce que le camp était censé à représenter.

Le camp est une salle de classe – enseigner des leçons de vie par l’art, la musique, les sports et une gamme d’autres activités. En effet, le camp est compris de “moments enseignables” presque exclusivement – des moments quand les enfants se sont engagés activement et utilisent de la créativité et compétences cognitives. A cause de la nature “pratique” du camp, ces enfants excelleraient qui se battent souvent dans des cadres éducatifs traditionnels.

Par l’expérience du camp, les campeurs développent les compétences nécessaires à devenir des adultes assurés, contribuant et réussis. Bien que les pupitres ne peuvent pas être présents, la nature devient la salle de classe. Le camp reste un des atmosphères d’apprentissage le plus puissant et fait une partie critique de l’éducation complète de l’enfant.

Ici à Timber Lake West, notre engagement est de fournir le niveau de service et d’excellence le plus haut dans la profession de camping. Les facilités, le programme et le développement du personnel de Timber Lake West innovent et avancent constamment et n’ont pas leur pareil.

Notre mission est simple: Enseigner les enfants les compétences de faire et tenir des amis pendant qu’ils développent leur estime de soi, confidence et résilience.

Activités: Cada día, el programa planeado se divide en 6 períodos de actividades, los cuales se componen de 2 actividades atléticas, 2 en la ribera del lago y 2 electivas. Algunas de éstas incluyen:

  • Basketball
  • Football
  • Baseball/Softball
  • Golf
  • Tennis
  • Lacrosse
  • Hockey
  • Escalade sur mur artificiel
  • Cours de corde
  • Tyrolienne
  • Tir à l’arc
  • Vélo de montagne
  • Nature
  • Skate-parc
  • Arts martiaux
  • Gymnastique
  • Fitness
  • Karts
  • Canoë
  • Kayak
  • Ski nautique
  • Faire des bougies
  • Céramique
  • Cuisiner
  • Macramé
  • Pine Car Derby
  • Faire des masques
  • Atelier de menuiserie
  • Peinture
  • Fuséologie
  • Fabrique de chemises
  • Vitrail
  • Teint
  • Créer des oreillers
  • Drame
  • Photographie digitale

Personnel/supervision: Le clé de votre expérience de camp super de votre enfant port sur la qualité du personnel. Ici à Timber Lake West nous adhérons à une formule simple: nous voulons le MEILLEUR personnel au meilleur prix et formé à faire le MEILLEUR BOULOT. Avec un rapport de personnel au campeur de 1:2, nous travaillons afin d’assurer le meilleur des soins, instruction et supervision pour nos campeurs possible.

Baraquements & vie: Les campeurs vivent dans des cabanes lambrissés modernes appelés baraquements. Chaque baraquement est équipe des salles de bains complètes et espaces de rangement pour les appartenances de chaque campeur. Trois à quatre conseillers et huit à dix campeurs constituent chaque baraquement. La cabane ou baraquement est l’endroit ou les campeurs vivent ensemble comme un groupe pour partager et respect l’un de l’autre. Nous regardons la vie en baraquements comme l’essence de l’expérience de camp – elle est centrale pour notre mission d’enseigner des enfants les compétences de faire et tenir des amis.

Communication: Chaque campeur téléphonera maison à la fin de la première & troisième semaine. A la fin de la deuxième semaine, nous avons notre jour de visite. Si des familles internationales ne sont pas présents, leur enfant sera permis de téléphoner maison. Les campeurs peuvent recevoir des courriels de leurs parents (nous les imprimons) et nous permettons aux campeurs d’écrire des lettres que nous scannons et envoyer par courriel aux familles (si nécessaire).

Transport: Timber Lake West vous assistera à arranger le transport pour votre/vos enfant/s. Les campeurs arrivent à un des aéroports de New York pendant qu’un membre de notre personnel sera là d’aller chercher votre/vos enfant/s. Typiquement les campeurs arrivent le même jour auquel le camp commence pour tous les campeurs. Quant au départ, un membre de notre personnel accompagnera votre/vos enfant/s à l’aéroport. En plus, nous avons tant de familles qui accompagnent leurs enfant aux Etats-Unis et les amènent à un des endroits de bus à New Jersey ou New York. Crédits de voyage sont disponibles pour les familles internationales.

Frais et paiement: Timber Lake West est un camp tout compris. Nous ne facturons pas de frais supplémentaires associées à la présence dans le camp autre que de l’argent de voyage pour votre enfant. Nous acceptons tous les cartes de crédit principales (American Express, Visa et MasterCard)

Dates et Tarifs

*Assurance maladie optionnelle est disponible pour $145.

Programme ESL: Nous reconnaissons l’importance de l’intégration de votre/vos enfant/s dans la langue anglaise. TOUS les campeurs seront hébergés pour qu’ils seront parmi des campeurs anglophones pour la plupart.

Veuillez contacter Justin Mayer avec n’importe quelles questions: justin@camptlc.com

International Campers | Timber Lake West

International Campers

Select Your Language

Timber Lake West Camp provides a perfect setting for children from around the world. We provide an environment where the campers can immerse themselves in American culture and practice their English.

While the majority of our campers come from the eastern United States, children attend camp from such countries as China, Dominican Republic, France, Japan, Mexico, Spain, Russia and the UK, and everyone is welcome.

Timber Lake West also employs a very diverse staff consisting of camp counselors from all over the world who are fluent in many languages. The lessons learned at camp are priceless, and American children are eager to make new friends while learning about other nations.

Timber Lake West is a traditional, co-ed four-week summer camp. Located in New York’s Catskill Mountains, Timber Lake West is just over 2 hours northwest of New York City and 3 hours from Philadelphia. Set on a mountaintop, its 380 secluded acres features its own private spring-fed lake and an outstanding array of facilities.

At Timber Lake West, we foster the values of sharing, integrity, responsibility and respect in a friendly, safe and fun environment. Campers learn to value others by being valued themselves, leaving camp with memories that will last a lifetime. It is what Camp was always meant to be.

Camp is a classroom — teaching life lessons through art, music, sports, and a host of other activities. In fact, camp is comprised almost entirely of “teachable moments” — moments when children are actively engaged and using creativity and cognitive skills. Because of the “hands on” nature of camp, often even those children who struggle in traditional educational settings will excel.

Through the camp experience, campers develop the skills needed to become secure, contributing, successful adults. Although the desks may be absent, nature becomes the classroom. Camp remains one of the most powerful learning environments and is a critical part of educating the whole child.

At Timber Lake West, our commitment is to provide the highest level of service and excellence in the camping profession. Constantly innovating and moving forward, Timber Lake West’s facilities, program and staff development are second to none.

Our Mission is Simple: To teach children the skills of making and keeping friends, while building their self-esteem, self-confidence and resilience.

Activities: Each day the scheduled program is divided into 6 activity periods, which are made up of 2 athletic, 2 waterfront and 2 electives. Some activities include:

  • Basketball
  • Soccer
  • Baseball/Softball
  • Golf
  • Tennis
  • Lacrosse
  • Hockey
  • Climbing Wall
  • Ropes Course
  • Zip Line
  • Archery
  • Mountain Biking
  • Nature
  • Skate Park
  • Martial Arts
  • Gymnastics
  • Fitness
  • Go-Karts
  • Canoeing
  • Kayaking
  • Waterskiing
  • Candle making
  • Ceramics
  • Cooking
  • Macramé
  • Pine Car Derby
  • Mask Making
  • Woodshop
  • Painting
  • Rocketry
  • Shirt Factory
  • Stained Glass
  • Tie-Dye
  • Pillow Making
  • Drama
  • Digital Photography

Bunks & Living: Campers live in modern, paneled cabins called bunks. Each bunk is equipped with full bathrooms and storage space for each camper’s belongings. Three to four counselors and eight to ten campers make up each bunk. The cabin or bunk is where campers learn to live together as a group, to share and to respect each other.We see bunk living as the core of the camp experience – central to our mission of teaching children the skills of making and keeping friends.

Staff/Supervision: The key to your child’s great summer camp experience has everything to do with the quality of the staff. At Timber Lake West, we adhere to a simple formula: we want the BEST staff, at the BEST pay, trained to do the BEST JOB. With a 1:2 staff to camper ratio, we work to ensure the best possible care, instruction and supervision for our campers.

Communication: Each camper will call home at the end of the first & third week. At the end of the second week, we have our visiting day. If international families do not attend, their child will be allowed to call home. Campers can receive emails from their parents (we print them out) and we are able to have campers write letters, which we can scan and email to the families (if necessary).

Transportation: Timber Lake West will assist you in arranging transportation for your child/children. Campers will fly into one of the New York area airports, where a member of our staff will be there to pick up your child/children. Typically, campers will arrive the same day camp starts for all campers. For departure, a member of our staff will escort your child/children to the airport. Additionally, we have numerous families who accompany their children to the US, and bring them to one of our bus location in the New Jersey or New York area. Travel credits are available to international families.

Charges and Payment: Timber Lake West is an all inclusive camp. There are no extra fees associated with attending camp other than some travel money for your child. We accept all major credit cards (American Express, Visa & MasterCard)

Click here for the latest dates and rates.

*Optional Health Insurance coverage is available for $145.

ESL program: We recognize the importance of integrating your child/children into the English language. ALL campers will be housed so that they are with mostly English speaking campers.

Please contact Justin Mayer with any questions: justin@camptlc.com